Habitat Pro Solutions, spécialiste de l’amélioration de l’habitat depuis plus de 40 ans dans tout le Grand Ouest, recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice :
Assistant administratif polyvalent (H/F)
Vous viendrez compléter une équipe de 4 personnes afin de participer à la gestion administrative de l’entreprise au sein de notre établissement de Ruaudin (72).
VOS MISSIONS :
- Gestion administrative des services techniques (planning des poseurs ; transmission au service commercial, gestion de la sous-traitance et des dossiers techniques…) ;
- Gestion administrative des dossiers commerciaux (réception et traitement des dossiers de vente des commerciaux, étude des écarts tarifs, mise à jour des différents tableaux de suivi, réception des acomptes, suivi des annulations.)
- Gestion de la facturation (saisie des règlements, suivi de commandes, vérification des bons de livraison et PV de pose…).
Vous serez accompagné(e) sur votre prise de poste pour maîtriser tous les process de l’entreprise.
LE POSTE :
- CDI à 39 h hebdomadaires du lundi au vendredi.
- Poste basé à Ruaudin (72 230)
- Rémunération entre 1 950 et 2 200 € brut selon profil
- Titres restaurant, CSE et mutuelle
VOTRE PROFIL :
- Vous aimez le travail en équipe et la collaboration entre les services.
- Vous êtes doté(e) d’un bon sens du relationnel et de la communication.
- Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se) et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous aimez la diversité ?
Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre CV en remplissant le formulaire ci-dessous ou sur rh@habitatprosolutions.fr